Sélections Montpellier

Un premier stage de sélection a eu lieu le week-end du 1er et 2 Décembre, à Montpellier.

19 joueuses se sont regroupées sur la plage de la Grande Motte, sous la houlette du sélectionneur et entraineur François Larivière.

Les conditions climatiques du Sud de la France au mois de novembre n’ont pas aidé pour une mise en place tactique mais ont permis à chaque postulante de se surpasser et de braver le vent lors des tests physiques, techniques et stratégiques. Il avait été prévu qu’une partie du week-end se dérouelrait dans une salle indoor avec un terrain de sable ; néanmoins, cette salle n’était pas adaptée à la pratique de l’ultimate frisbee. Les Chupas ont donc bravé le vent et le froid, tout pour bien commencer une saison et démontrer la motivation de cette équipe.

Lors de ce weekend, l’accent a également été mis sur l’état d’esprit que le staff souhaitait voir régner dans un groupe deja primé à ce niveau là lors des derniers Mondiaux.

A l’issue de ce stage un premier groupe de 10 joueuses a été retenu. Afin de finaliser la constitution de l’équipe, une deuxième journée de sélection aura lieu le samedi 19 janvier au gymnase Doudeauville de Paris.

Le groupe dans son intégralité  sera annoncé d’ici février.”

La vidéo du week endhttp://www.youtube.com/watch?v=quDVyjd23I8&feature=youtu.be

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s