WE Paris 16-17 Fév 2013

Les 16-17 février, les filles de France se réunissent à Paris 18eme pour leur 1er weekend de préparation après les phases de sélections, en la présence des deux entraineurs : François Larivière et Mathieu Pijolat, qui encadreront de mains de maître cette belle équipe jusqu’au Championnat d’Europe sur plage. Et oui, ça y’est les 16 filles sélectionnées étaient attendues à Paris, toujours en gymnase pour continuer à travailler. 
 
Haude, Blandine, Maud, Marie-Sophie, Céline, Cécile, Coralie, Audrey, Aline, Priscille(manquantes sur cette photos : Lucie, Mathilde, Audrey R, Alexia

Haude, Blandine, Maud, Marie-Sophie, Céline, Cécile, Charlotte, Coralie, Audrey, Magali, Aline, Priscille
(manquantes sur cette photos : Lucie, Mathilde, Audrey R, Alexia)

Malgré l’absence de 4 joueuses, le groupe a continué de progresser sérieusement. L’objectif du week-end étaient de travailler les réflexes collectifs et les connexions entre joueuses. Le staff a mis l’accent sur l’importance du 100% en attaque et souhaite donc que les filles optimisent leur connaissance de chacune sur le terrain. Le dimanche a davantage été porté sur la défense collective. 
 
A n’en pas douter, la communication sera la clé de cette équipe. Vu le volume sonore en soirée et sur nos précédents tournois, le groupe est sur la bonne voie…
 
Prochain rendez-vous, notre premier tournoi de préparation; Les Crema à Barcelone !!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s